Le mercredi 21 mai 2014 s’est tenue la première réunion du Comité du SIAH du Croult et du Petit Rosne, depuis les dernières municipales.
Les délégués ont procédé à l’élection du Président et des Vice-Présidents. Guy Messager, maire-honoraire de Louvres a été réélu Président à l’unanimité des suffrages exprimés.
S’en est suivie l’élection des 10 Vice-Présidents composant le bureau du SIAH.
Ont donc été élus :
Michèle Bachy (Piscop), Alain Bourgeois, maire d’Ezanville, Marie-Claude Calas maire-adjointe de Bouqueval, Antoine Espiasse, maire-adjoint de Sarcelles, Gérard Grégoire (Gonesse), Didier Guével, maire du Plessis-Gassot, Jean-Luc Herkat, maire de Bonneuil-en-France, Anita Mandigou, maire-adjointe de Goussainville, Gilles Ménat, maire-adjoint de Baillet-en-France et Christine Passenaud, conseillère municipale de Villeron.
Au terme de ces élections, un rappel des principaux grands projets a été fait par le président : l’indispensable extension de la station de dépollution des eaux usées pour accompagner l’essor socio-économique de l’Est du Val d’Oise, la reconquête de la qualité des cours d’eau et la lutte contre les pollutions diffuses.